27/02/2012



Bonjour ,

Pour mon premier poste , je voudrais partager avec vous quelques photos que j'ai prises recemment...
Je m'amuse à prendre en photo tout ce qui se trouve sur mon bureau , c'est une sorte d'illustrer le moment présent et c'est aussi une excuse pour travailler moins !
Ces photos , bien qu'elles soient de mauvaises qualités, sont très representatives de ce que j'aime faire .

 



Mon Rubixcube .




Du thé tut simplement.




Tout ce que j'ai à lire...dur .







Et voila comment mon TD de math s'est transformé en une oeuvre d'art.



 Merci pour votre attention , n'hesitez pas si vous avez des remarques ou des commentaires ...

(PS: je ne suis ni photographe ,ni peintre ..hh ,je suis juste un étudiant qui raconte un peu sa vie)

          Mon prochain poste sera sur la mode parceque j'aime ça aussi , et vous, vous faites quoi aprés les cours??





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire